7 espressos qui méritent d’être goûtés

7 espressos qui méritent d’être goûtés

Voilà une Big sélection des meilleurs espressos que la ville offre en ce moment. Entre Coffee Shop et Tavola italienne, dans le quartier de Plainpalais ou celui des Nations, vous aurez le choix. À découvrir ou redécouvrir:

1. Boreal Coffee Shop
Le House Blend est un mélange d’Arabicas du Brésil et du Pérou parfaitement équilibré, avec des notes de fruits à coques et servit à la perfection toute l’année au Café de Stand alors qu’une alléchante alternative est toujours proposée. Les grains sont sélectionnés et impeccablement torréfiés par leurs soins.

2. Birdie Food & Coffee
Les aficionados du café feront déguster leurs délicieux grains méticuleusement torréfiés. Endroit idéal pour s’assurer une tasse équilibrée avec une pointe d’acidité bien placée servie avec une précision impressionnante.

3. Luma Coffee
La passion du café dans une tasse. Essayer la finesse du Marcala du Honduras avec sa touche d’agrume et la richesse du Jurutungo aux saveurs exotiques pour comparer la différence entre les grains. N’hésitez pas à demander conseil au Barista dévoué.

4. Le Fix Bar à Café
Mélanges d’Arabicas provenant d’Amérique centrale, du Sud et d’Afrique, torréfié par Moko en Valais et servi par une équipe sympathique. Subtilement amer en arrière bouche avec un corps agréablement proportionné, il se drape d’un magnifique pelage tigré. Il est aussi versé le dimanche lors du marché de Plainpalais!

5. Mafalda Tavola Calda
Le comptoir est la place parfaite pour siroter rapidement un authentique espresso italien versé par le chaleureux Damiano et sa famille. Excellent mélange traditionnel de la botte tricolor pour démarrer de bons pieds la journée, le breuvage se couvre en surface d’une magnifique crema couleur noisette.

6. Mizzica
L’espresso italien par excellence: mélange légèrement amère et corsé d’Arabicas et de Robustas pour une bonne dose de caféine. La crema foncée qui recouvre la tasse est sublime et onctueuse.

7. Paradiso
L’Arabica du Honduras impeccablement proposé dans ce Café est délicatement torréfié à Zurich par Miro. L’acidité de la tasse est contrôlée afin d’extraire les saveurs fruitées des grains.

By MBG — 17 Nov '17

Antigel Run #3

Rendez-vous le samedi 20 janvier pour une troisième Antigel Run, [...]

CLOSE
CLOSE