Antigel Run #3

Antigel Run #3

Rendez-vous le samedi 20 janvier pour une troisième Antigel Run, une course nocturne illuminée de 5km au départ de la Villa La Grange au Parc de La Grange . Plus d’une centaine de coureurs éclairés ont participé à la première édition, il va y avoir du monde! Ceci étant dit, courir est un Big moyen de se réchauffer n’est-ce-pas? Carte blanche pour les accessoires lumineux, soyez créatifs! Il est aussi possible de courir la journée dès 15h30…
La nouveauté 2018: le festival Antigel met à votre disposition – et ce, GRATUITEMENT – des coachs sportifs en collaboration avec l’association FLAG21 pour vous entraîner chaque samedi précédent la course à 9h30. Venez donc vous remettre en forme et vous préparer les samedis: 9 et 16 décembre, 6 et 13 janvier. Après l’effort, c’est bien connu il y a le réconfort: une collation et une boisson chaude vous attendent.

Photographie © Amdo
Samedi 20 janvier dès 15h30
Inscription en ligne jusqu’au 18 janvier

Inscription sur place: le jour de la course (dans la limite des places disponibles) moyennant une surtaxe de + 5CHF (gratuit pour les poussins). Dernière inscription 2h avant le départ de chaque course.
Devant la Villa La Grange, Parc de La Grange, Avenue William-Favre, 1207 Genève
Prix: il varie selon l’âge du participant et la course (entre 0 et 25CHF)

CLOSE
CLOSE