Anzoo sushi

Anzoo sushi

… pour quelques makis à emporter.
Des établissements qui font des sushis, il en existe de plus en plus! Même les supermarchés en vendent… Mais ne me dites pas que vous mangez des sushis lorsque vous mangez ces derniers! Si votre première découverte gustative est dans un magasin d’alimentation quelconque, s’il vous plaît réitérez l’expérience! Je vous avais déjà parlé d’un de mes restaurants favoris le Kakinuma qui se trouve aux Eaux-vives. Il est à tester si ce n’est pas encore fait! Mais mon lieu de travail se trouve sur la rive droite, donc impossible de m’y rendre pour ma pause déjeuner.

Travaillant à proximité du parc de Trembley, lorsque j’ai envie d’un déjeuner japonais, c’est donc naturellement au Anzoo Sushi que je me rends. Cet établissement est tout petit et a ouvert ses portes il y a 5 ans. Malheureusement, il ne fait qu’à l’emporter, pas de place assise…
Le chef Naoki Kuroda vous accueille derrière son comptoir. Ce dernier a travaillé longtemps dans les cuisines françaises jusqu’au jour où il a voulu partager un peu de son pays natal avec nous. Quelques barquettes de sushi sont en vente. Si vous voulez des sushis spécifiques, il suffit de lui téléphoner un peu à l’avance pour aller ensuite les chercher. En passant par les nigiris saumon, calamar, thon, crevette; des hosomakis saumon, concombre, avocat; des uramakis californien, spicy tuna; des temakis ou des futomakis, vous avez le choix.

Retenez aussi l’adresse pour faire un dîner entre amis, car l’établissement propose des supers plateaux de sushi pour 4 à 5 personnes. Un assortiment de 68 pièces de sushis vous est proposé au prix de 99.-.
Manger des bons sushis à proximité de la rue de la Servette? Oui c’est possible!

Photographie © Le Petit Chou
Rue Hoffmann 1, 1202 Genève
Mar à sam 11h-20h (non stop)
+41227336600
Budget: $

LOVE THIS POST: 52
By MBG — 01 Jun '17

La Terrazza

Giorgio Galati, fondateur du truck food Urban Gastronomy revient pour [...]

CLOSE
CLOSE