FR
|
Genève, foire d’art!

Quoi? Vous aimez l’art, l’Art avec un grand A, celui qui vous fait tourner la tête, vous émoustille dans votre moi le plus profond, celui qui vous ouvre au monde entier sans condition? Vous aimez parcourir des allées blanchies par les néons où sont suspendus méthodiquement sous la bannière de célèbres galeries, des toiles d’artistes, des maîtres d’hier d’aujourd’hui et sûrement de demain? Et bien, depuis quelques années maintenant, c’est exactement sa huitième édition, artgenève, salon d’art contemporain prend peu à peu sa place sur le devant de la scène internationale de l’art; ce grand marché en constante évolution, fréquenté par les grands et les plus petits collectionneurs, par les amateurs de belles choses, et flâneurs de tout genre à la recherche d’excitantes apparitions artistiques. Vous y rendrez vous?

Où et quand? Du 31 janvier au 3 février, artgenève ouvrira ses portes depuis Palexpo près de l’aéroport de Cointrin, où des galeries réputées présenteront leurs artistes en devenir ou établi. En parallèle, le pavillon des arts et du design, le PAD, mettra en avant une sélection de mobilier hors normes pour la joie des esthètes et curieux de la décoration. Des sculptures viendront embellir durant deux mois, notre belle cité.

Comment? Le jeudi 31 janvier, le salon débutera à midi jusqu’à 19 heure, et du vendredi au dimanche les horaires seront fixés de midi à 20 heure. Vous pourrez vous y rendre en voiture, en prenant l’autoroute direction Aéroport-Palexpo, en bus numéros 5, 23, 28 ou en train arrêt Geneva airport-station. Le ticket d’entrée est de 20 CHF pour les adultes, pour les séniors 10 CHF, les groupes (20pers. min.) 12 CHF, pour les moins de six ans l’entrée est libre. Vous trouverez également au sein du salon un restaurant et un lounge pour prendre une pause probablement bien méritée, ou pour discuter avec des amis ou des rencontres faîtes par le biais de l’art. Je vous souhaite donc une agréable visite!

Du 31 janvier au 3 février
Palexpo, Route François-Peyrot 30, 
1218 le Grand-Saconnex

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.