Aux Bonheurs des Yeux

Aux Bonheurs des Yeux

Sandrine est opticienne et visagiste genevoise depuis 30 ans. En décembre dernier, elle pose valises et forcément lunettes à Carouge, dans une boutique haute en couleurs, matières et formes.
À vue d’oeil, plus d’une centaine de modèles sont exposés parmi lesquels quelques raretés, dénichées au gré de ses envies et de ses voyages.
Sandrine n’a jamais froid aux yeux. Fille d’opticiens, les montures, quelles qu’elles soient, c’est son dada. Plusieurs paires m’ont fait les yeux doux, je l’avoue: des lunettes en vinyle (et oui, cela existe!), la marque australienne Le Specs pour un regard de féline, des exclusivités signées Chloé, toutes les paires du créateur Edwardson (petit fils de Robert Bollé) alliant matériaux nobles, esprit vintage et finitions plus que parfaites.
Premier prix pour vos beaux yeux? 38CHF pour une paire de lunettes de soleil car ici, on s’adapte à tout budget. Côté accessoires, le choix revient à Marie-Diane, la fille de Sandrine, qui nous emmène hors des sentiers battus. Les chiens ne font pas des chats.
Un conseil lors de votre prochaine visite: ouvrez l’oeil et le bon!

Rue Ancienne 26, 1227 Carouge
Mar à ven 10h-12h30 & 14h-18h30; sam 10h-17h
+41793397789

CLOSE
CLOSE