FR
|
Bons Baisers d’Esquimau

Rejoindre le bout de votre nez contre celui de votre partenaire. Légèrement sur la droite, puis légèrement sur la gauche… Ce serait un erreur de croire que le baiser nasal des esquimaux fut inventé pour braver le froid et ainsi éviter nos lèvres de se gercer. Mais croyez-nous, là où nous vous amenons pour cette fin d’année, vous pourrez vous embrasser de toutes les manières possibles et même inventer de nouvelle façon de se dire « bonne année ».

Un igloo en Suisse rien qu’à moi.
Le souffle coupé – deux mille sept cent vingt-sept mètres de dénivelé, en plein coeur du domaine de Zermatt/Gornergrat, le Cervin comme voisin, souriez l’année ne pouvait pas mieux commencer. Igloos classiques (dès 159.-) ou romantiques (de 259.- à 479.- pour la « suite » dans un esprit love hotel Dominicain), il y en a pour tous les Bigs. Sacs de couchage et petit remontant, peaux de bête et cheminée (hot igloo dès 349.-), chambrée de six à partager. Oyez oyez, nous allons bien festoyer! Tout est prévu: nuitée, fondue, jacuzzi privé ou groupé et petit-déjeuners. À la nuit tombée, rando des initiés, poire & digeo des rassasiés… Au jour levé, ateliers givrés ou planter de bâton pour vous réchauffer. Bonsoir, nous allons nous coucher.

Au milieu de nulle part…
Un vent de magie souffle sur le Valais, « Eco-luxury hotel & Alpine experience » (qu’ils disent sur la brochure…). Fraîchement débarqués, le décor est planté, mais surtout ultra soigné. Bienvenue dans My Big bulle. Le temps d’un week-end, retrouvez la crème d’un confort 4* (nuit dès 590.- en haute saison), l’altitude-attitude et une totale free déconnexion. Entre ciel et Terre, en toute intimité, la montagne vous gagne et vous berce tendrement. There’s something in the air…  Les Alpes et le Léman en guest list…. Un habitat rêvé (king-size bed, sdb et poële à réanimer)… Balades à pied, à ski ou à luge pour vous ressourcer. Les hôtes « pod » s’occupent de tout! Massages de Breuss ou ayurvédique (140.- et 170.-), sauna et bains japonais pour vous dorloter, le chalet des Cerniers pour un diner après avoir hiberné (cuisine raffinée et produits du terroir). Havre de paix, on ne veut plus rentrer. Aïe ça va banquer.

Photographie © whitepod

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.