3 bons plans pour cet hiver

3 bons plans pour cet hiver

De temps en temps, il m’arrive de chercher la nouveauté et l’originalité pendant la saison d’hiver. Voici le fruit de mes recherches: trois bons plans dont vous pourriez faire l’expérience lors d’un prochain week-end escapade hivernale.

Visitez le plus Big igloo 
Direction les Alpes suisses, dans la station d’Iglu-Dorf devant le Matterhorn de Zermatt à une altitude de 2’727m où se trouve l’igloo le plus Big: un record mondial enregistré cette année. Le Big igloo possède un plafond de 11 mètres de haut et une largeur de 13 mètres. La station a construit cet igloo grâce au financement de la marque automobile Volvo afin d’inaugurer son 20ème anniversaire. Les petits esquimaux que nous sommes peuvent le visiter tous les jours de 10h à 16h jusqu’au 16 avril 2016. Aucune réservation n’est nécessaire. Et le meilleur est à venir! Suite à votre visite, vous pouvez vous diriger vers le village-igloo afin de vous réchauffer, apprécier la vue du Matterhorn, vous détendre dans un bar ou un restaurant, nager dans des bains à remous de 38 degrés ou tout simplement vous prélasser devant un bon feu. Les visiteurs ont la possibilité de rester dormir et réserver des visites guidées de la région.

Le airboard si vous êtes amateur de Big sensations
Totalement Swiss-made, le airboard est une planche en plastique à air comprimé, d’une légèreté absolue qui vous permettra de dévaler les pistes en un temps record. Il vous faudra à peine 30 minutes pour comprendre comment l’engin fonctionne et c’est parti! Rangez donc vos skis, réunissez vos amis et votre famille mais n’oubliez pas que le airboard requiert la combinaison adéquate. Toutes les informations sont disponibles sur le site ci-dessous.
Airboard.com

Excursions en traîneau à toutous en Suisse et en France!
Parcourir les montagnes environnantes en traîneau à chiens est une expérience tout à fait fascinante. Je vous la conseille vivement. Ces excursions sont disponibles un peu partout de Megève à Chamonix, en passant par St. Moritz, Davos ou Crans Montana. La plus proche excusion de notre cité se trouve à Saint-Cergues à La Givrine-La Cure à 40 minutes de Genève Un parcours de 8km est réservé exclusivement aux chiens de traîneau. Mais faites vite, cette expédition est très prisée!

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une magnifique saison d’hiver!

CLOSE
CLOSE