Boréal Chantepoulet

Boréal Chantepoulet

Il y a certains matins, il vaut mieux me donner un café, car sinon mon attention est limitée… toutefois, j’avoue, je ne bois pas n’importe quel café! On pourrait dire “Oh la snob!” Mais en même temps, j’aime les bons cafés!
Heureusement pour mon big bonheur, le Boréal existe à deux pas de chez moi. Ce petit Coffee shop me sauve la vie  les matins difficiles! A 7h30, je me rends à moitié réveillée mais heureuse de passer le pas de la porte pour commander mon big plaisir. Hmmmmm… l’odeur du bon café me caresse les narines. Mon discours est toujours le même: “Bonjour! Un Latte sans lactose s’il vous plaît”. Je sors ma énième carte de fidélité et je le prends à emporter avec un large sourire. Je respire l’air du matin et celle du café. Pour moi, c’est un petit plaisir qui n’a pas de prix. Essayez vous aussi de prendre des petits plaisirs et savourez-les, transformez-les en moments de bonheur. Je pense qu’il est important d’avoir des moments juste pour soi. En l’occurrence, ici c’est un temps pour mon café et moi. Une petite bulle parfumée dans laquelle je me mets pour me rendre au travail.

Le week-end, c’est encore mieux! Pourquoi? Car à défaut d’avoir un balcon à la maison, j’ai cette petite place en bas de chez moi qui se nomme le square de Chantepoulet et dans ce dernier, qu’est-ce que je trouve? Un Boréal Café. Ce dernier s’est installé avec une magnifique terrasse aux couleurs vives et ses parasols rouges. Le matin je me lève tranquillement, j’enfile un short, un t-shirt et je viens m’installer sur une de leur petite chaise et je bouquine à l’abri du soleil. De temps en temps, je préfère m’installer sur les transats et je profite du moment présent en fermant les yeux pour passer un moment au calme. Des choses simples peuvent vous faire du bien:) Venez profiter de ce petit square cet été!

Square de Chantepoulet, 1201 Genève
Ouvert du 15 mai au 15 septembre
Lun à ven 10h à 19h; sam 11h à 18h & dim 11h à 17h 

Budget: $

CLOSE
CLOSE