FR
|
Des Petits Hauts

C’est le printemps mes adorées, l’occasion de faire le plein de jolies pièces, de basiques et de couleurs pour redonner bonne mine à votre garde-robe. Rue du Vieux Collège, on file illico à la boutique Des Petits Hauts pour se créer des looks printaniers et briller tout l’été. L’adorable maison parisienne débarque à Genève avec des collections coups de coeur.
Sur les portants, on retrouve bien sûr des petits hauts mignons tout plein mais aussi le vestiaire complet et les accessoires ADN de la marque. Des lignes simples à porter au quotidien avec pour fil conducteur: un détail, une fantaisie sur fond de coloris doux et fruités. La boutique se fait écrin et poésie, l’accueil de la maîtresse des lieux, délicieux.
On retrouve des matières douces et légères, avec des silhouettes 100% soie, de jolis cotons, un peu de maille et quelques imprimés ici et là. Invité d’honneur de la collection printemps/été la pastèque! Aussi, si vous êtes en quête de la tenue clé pour le mariage de la cousine Valentine, une sélection de robes pastels et acidulées feront leur petit effet.

Rue du Vieux-Collège 8, 1204 Genève
Lun, mar, mer, ven 10h-19h; jeu 10h-20h; sam 10h-18h
+41223100108

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.