FR
|
Le Grand Magasin

Avant Le Grand Magasin, il y a d’abord une amitié entre Léa et Marie-José. Alors que Léa est comédienne et créatrice, Marie-José officie dans la mode enfantine. Et les deux amies ont un rêve: celui d’ouvrir une boutique à leur image où la mode est indémodable et intemporelle. C’est chose faite depuis septembre 2010 dans le quartier des Bains. Parmi les créateurs présents dans leur boutique: Monoplaza, Emma & Co, Marlot, Lueur de l’Aube pour les bijoux, Ellene Verveeck pour les souliers, Isaac Reina ancien artisan de la maison Hermès. Amoureuses toutes les deux du bel objet et évoluant dans un cercle artistique, Le Grand Magasin devient une sorte de galerie d’art où l’habit ne fait pas le moine mais décrit sa personnalité. Imprimés rétro, expositions d’artistes, vous pourrez aussi y trouver la marque de sac à main de Léa: Dame Pipi. Le nom de cette dernière décrit tout à fait à elle-même le degré d’autodérision et le grin de folie d’une boutique où nous aimons flaner et surtout acheter, pour ne ressembler qu’à nous.

Boulevard de Saint-Georges 59, 1205 Genève
Mar à ven 13h-18h; sam 13h-17h
+41223211021

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.