DAD

DAD

Avant d’ouvrir la boutique DAD en décembre dernier, Muriel organisait des ventes ultra privées au sein de son loft genevois, réservées à une clientèle à la recherche du chic et d’un certain style. Le tout à l’abri des regards. Ses premières clientes ont été ses amies, ravies de pouvoir compter sur Muriel pour leur dénicher la perle rare. Elle a ensuite transporté son goût sûr et ses coups de coeur vestimentaires au sein d’un pop-up store au Club Sandwich du quartier des Grottes avant de s’installer à la rue du Mail.

Le vêtement pour Muriel est une question de feeling: la coupe et les matières nobles sont à l’honneur dans un décor qui lui ressemble: épuré, d’une élégance folle agencé d’objets nichés à droite à gauche. “Tout a pris forme de manière très naturelle” nous dira-t-elle. Parmi les marques sélectionnées: la maison éponyme d’Etienne Deroeux encensée par les magazines de mode: “une ligne pure, le sportswear et une fabrication de qualité”. Viennent s’ajouter d’autres marques françaises dont Le Mont Saint Michel, Lab Dip pour les amateurs de denim (dès 99.- le jeans), etc. Muriel avoue posséder une faiblesse pour les tailleurs aussi et fait preuve d’audace dans ce vestiaire contemporain au rime l’élégance, la chic attitude et la féminité. Un coin est dédié aux hommes qu’elle compte étoffer au fil des mois et de ses découvertes ainsi qu’aux accessoires nécessaires à une garde-robe digne de ce nom: sacs, chaussettes montantes, chaussures (made in Italie bien sûr), etc. De A jusqu’à Z, Muriel se laisse guider par sa passion car “les habits rendent la vie plus belle”.

PS: Muriel possède aussi une patente de cafetier ne soyez donc pas surpris si bientôt, elle vous invite à prendre un verre dans sa boutique…

Avenue du Mail 28, 1205 Genève
Mar à ven 10h30-19h; sam 10h-18h
+41224368340

CLOSE
CLOSE