FR
|
Pourquoi Pas?

Le problème est le suivant: je déteste le polyester, les habits qui ne durent qu’une saison (et encore!) et les effets de mode. Ensuite, après une lecture assidue des “Secrets de la mode” de Yann Kerlau, je boycotte, dans la mesure du possible, tout ce que produit Indetex: donc Zara, Bershka, Massimo Dutti, Pull and Bear, etc.

Après tout, pourquoi pas? Et c’est ainsi que j’ai poussé la porte vitrée avec un Big ? du nom de: Pourquoi Pas?

En l’espace de quelques secondes (oh miracle car je n’aime pas flâner non plus) et sans ruiner mon porte-monnaie, deux robes et un jeans sont enfilés et me vont comme un gant.

Rose a bon goût, forcément. Depuis l’âge de 15 ans, elle travaille dans la confection. Et cela fait plus de 16 ans qu’elle s’est installée sur le boulevard. Rose choisit chaque vêtement, chaque accessoire présent dans sa boutique. De la couleur, des matières nobles et des noms de marque oniriques: La Fée Maraboulée ou Bellerose. Elle mise aussi sur les classiques car elle possède quelques pièces triées sur le volet Des Petits Hauts, Nice Things (and how nice they are): de la sobriété, le détail exquis, des coupes parfaites et un choix intemporel! Un air parfois un peu hindi, parfois un peu romantique, mais jamais, jamais de made in mauvaise qualité. Côté accessoire, Anne Thomas et ses bijoux d’esprit art déco, Room Service (le créateur), des foulards, des bonnets, des chaussures et des bottines. Le tout disposé avec poésie.

Boulevard du Pont d’Arve 27, 1205 Genève
Lundi 14h-19h; mar à ven 10h-19h; sam 10h-18h
+41223207761

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux, des idées et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.