FR
|
Mamzelle Popeline

Pour les nostalgiques des silhouettes 50’s to 80’s, une adorable petite boutique vintage vous attend rue des Rois. Vous craquerez d’abord sur la jolie devanture d’un autre temps, puis une fois la porte poussée sous le charme d’Emmanuelle Mir, pétillante maîtresse des lieux. Tout sourire, elle vous contera chaque pièce sélectionnée sur ses portants, avec un soin porté à la provenance, aux matières et au tombé. Outre les fripes uniques de Mamzelle l’amoureuse de jolis tissus, vous vous plairez à découvrir chaque objet de ce cabinet des curiosités: têtes de cerfs, horloges, cadres et mobilier de notre enfance… Créateurs et designers se mélangent, avec pour les coquetteries de ces dames: La2l, La tonkinoise à Paris, Baies d’Erelle… Des lots vintage neufs ou anciens… Les chaussettes top la classe Bonne Maison… Côté déco, le monde merveilleux de Nathalie Lété, et les jolies céramiques signées Sabine Orlandini… Le tout à porter de bourse! Allez, pour vous donner une idée: chaussures vintage Bally France toutes neuves pour 90/-. De belles affaires, un supplément d’âme, nous sommes charmées.

Rue des Rois 13, 1205 Genève
Mar à ven 11h-19h; sam 11h-18h
+41787931315

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.