Carouge accueille le Festibière

Carouge accueille le Festibière

Rendez-vous sans faute sur la place de la Sardaigne, du 15 au 18 juin prochain, pour célébrer la première édition du Festibière: un festival open air, sous tente, rendant hommage aux breuvages houblonnés artisanaux. Pas moins de 27 brasseurs, pour la plupart régionaux, qui présenteront leur travail dévolu à un public amateur ou assidu.
En collaboration avec l’Association les Brasseurs Artisans de Genève et inspiré du concept québécois vieux de 6 ans, le Festibière s’installe dans la cité sarde le temps d’un weekend prolongé et invite trois brasseurs réputés de cette province canadienne, en hommage.
Parmi les brasseries présentes, celles du Père Jakob, de La Pièce, du Virage, du Docteur Gab’s ou encore de 7 Peaks se feront un plaisir de vous servir leurs boissons maltées préférées.

Food trucks et musiciens locaux seront de la partie, de quoi contenter les estomacs affamés et dynamiser chacune des soirées carougeoises. On nous a même promis un délicieux chansonnier québécois, fin conteur et maître de la scène nommé Simon Goldin pour parfaire l’expérience! L’accès au site est gratuit, seuls le verre commémoratif et les jetons sont à acquérir afin de commencer la dégustation. Vous avez d’ailleurs la possibilité de faire ces emplettes sur leur site internet, présentées sous forme de packs, afin d’économiser quelques précieuses minutes sur place. Les organisateurs ont pensé à tout: un stand de vin et d’eaux-de-vie complètera l’offre charnue et une boutique offrira l’opportunité de ramener chez soi les produits dégustés!
Le reste des infos est à piocher sur leur site (horaires, brasseries, etc) et le festival recherche encore des bénévoles amateurs de bières!

Carouge, Place de la Sardaigne
Du jeudi 15 au dimanche 18 juin 2017

CLOSE
CLOSE