Letoit: B&B sous un toit

Letoit: B&B sous un toit

Sous le toit d’une maison carougeoise datant de 1792, Letoit a pris ses quartiers. L’investigatrice de cette chambre d’hôte, tant attendue, n’est autre qu’Annick Zufferey, galeriste du bijou contemporain. L’esthétisme, la matière, les finitions, ce détail qui fait toute la différence, sont donc un language qu’elle maîtrise à la perfection.
Située dans la zone semi-piétonne de la rue Jacques-Dalphin, le tram à portée de pieds (2 minutes), la chambre d’hôte Letoit est aussi pratique que sympathique puisqu’elle est parsemée de quelques pièces de design suisse, le tout dans une sobriété éloquente et tout à fait ravissante. Petit nid d’amour ou familial (mais toujours avec amour), Letoit est composé de deux chambres, donc deux lits doubles (de 180cm et de 140cm), d’une cuisine toute équipée (où vous trouverez votre petit déjeuner à composer), d’un dressing et d’une salle de bain avec baignoire et produits AESOP. Et Annick pense à tout puisqu’elle prévoit la surprise de quelques oeuvres d’art éphémères qui sauront surprendre le visiteur éclairé.
Le pain frais est livré chaque matin au seuil de la porte afin de ne pas réveiller d’éventuelles marmottes de passage…
Autour de la chambre d’hôte Letoit, un poète incontesté du chocolat, des galeries d’art (Krisal, Maya Guidi, Galerie H, etc.), un marché deux fois par semaine, le créateur basque Jean-Vier, un cinéma Bio, des bistrots dont un est Dix-Vins, l’une des meilleures fondues, de la déco signée Ploum, des spécialités siciliennes, une factory de coiffeurs, un Chat Noir qui accompagnera vos soirées etc.
ET le centre ville de Genève à 10 minutes en tram.

Rue Jacques-Dalphin 20, 1227 Carouge
Prix: 240.- / nuit. Ajouter 40.- pour la deuxième chambre.
Prix préférentiels pour les longs séjours sur demande.

+41223430305

CLOSE
CLOSE