FR
|
Chez Quartier

Indémodable. Un lieu un peu fantasque tout à fait fantastique. Une décoration éclectique, faite de bric et de broc, un tantinet romantique, une ambiance magique, hors du temps. Aujourd’hui encore, le service répond toujours à la même tradition: tout d’abord l’accueil chaleureux, puis une assiette dans la main, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Ficelles au Cenovis, tranche de pain frais tartiné au beurre et confiture, sandwichs exquis, délicates pâtisseries et viennoiseries.
Et à vous resservir: regardez les scones qui n’attendent que vous!

La commande de boissons se fait à table dans la bonne humeur, entre habitués et inconnus. Tout le monde est logé à la même enseigne. Et quelle enseigne! À l’heure de la pause lunch, salades ou soupes sauront rassasier votre faim, sans ordinateur ni smartphone à l’horizon. La dégustation se fait plutôt avec le journal, un livre ou en papotant avec le voisin de table. 

Alors oui, c’est un peu serré; mais l’hiver cela tient chaud et quand les beaux jours sont de retour, le festin s’apprécie en terrasse. Un lieu vibrant pour les bons vivants.

Rue Voltaire 24, 1201 Genève
Mar à ven 7h-18h30; sam 7h-19h; dim 7h-18h15
Budget: 
$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.