Blank Pages

Blank Pages

Son nom inspire la sobriété. Les pages blanches. Une incitation à la fragilité, une invitation à la liberté. C’est en 2014, dans les ateliers de l’Usine Kugler, que la marque connaît ses premiers balbutiements. Anais, alors jeune diplômée de la HEAD, emploie son savoir-faire et se lance dans la création de sacs à dos… Un projet personnel timide qui évolue rapidement en une vraie aventure artistique. Rien d’étonnant vu la signature singulière et le caractère intrépide de cette créatrice!

Après une première collection dédiée aux motifs interstellaires fluos, puis une deuxième faisant la part belle aux tissus d’ameublement vintages, c’est hors des sentiers battus que Blank Pages nous entraine à présent. Dans un univers d’insouciance et de légèreté… Esprit neo 70’s, gypsy-boho-hippy en héritage. C’est un voyage à Bali qui a sustenté l’esthétisme de cette dernière collection, produite par des artisans sur place. La beauté des couleurs, des matières, des motifs. De jolies émotions transmises dans un assortiment de sacs à dos, pochettes, porte-clés et bijoux ornés de pierres naturelles, reconnues pour leurs propriétés énergétiques. Plus que de simples agréments stylistiques, ses créations visent à insuffler une philosophie de vie. Il y a de la magie là-dedans! La poésie fantasmée d’une virée en roulotte vers de lointaines contrées, guitare en main, suivant les traces d’une bande de copains en vadrouille.

Made with love est son précepte. Chaque pièce est 100% handmade, 100% unique. Une créatrice genevoise comme on les aime!
Summer is a state of mind: présentation des créations de Blank Pages chez Foound le jeudi 17 décembre à partir de 18h.

Photographie © Blank Pages
Commandez en ligne

CLOSE
CLOSE