FR
|
Sainte Anne

Il y a quelques semaines de ça, rencontre avec une artiste coup de coeur: Sainte Anne. Un brin rêveuse, délicieusement barrée, je découvre l’univers et la poésie de cette créatrice genevoise. Des carrés de soie en édition très limitée, prints expressions de Geneviève Villeval alias Sainte Anne ou d’artistes invités (Ben Thé, Livia…). Avec elle, jeux de couleurs, imaginaire et formes chroniques s’assemblent avec essence et fantaisie. Les foulards se font arty: des magnolias ponctués de pois, des rayures “hypnose” (…) – surnaturels: des nuages et des planètes entrecroisées (…), et parfois même – au-delà. Chaque carré est réalisé par un soyeux lyonnais et roulotté à la main dans la plus pure tradition (comptez 150.- à 200.- pièce). Et comme les voix de Sainte Anne sont nombreuses, on la retrouve au travers de clichés grandeur nature où sont dépeints des éléments aussi bruts que fragiles: des perles de pluie, un reflet ou un ciel évasion. Sans plus tarder, retrouvez ses créations compte-gouttes au Grand Magasin et chez Wood.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.