FR
|
Júníus Meyvant

Voici un artiste qu’Antigel a le plaisir de nous faire découvrir! Júníus Meyvant est un chanteur-compositeur islandais, qui est tombé amoureux de la musique à 20 ans, en dépoussiérant une vieille guitare nichée dans le grenier de la maison de ses parents.

Quelques accords et les mélodies irrémédiablement viennent à lui, le mordent sans plus le lâcher tel un bulldog sur sa proie. Rapidement, il trouve un style subtil qui convient merveilleusement bien à sa voix cuivrée, à mi-chemin entre une pop-folk nostalgique et une soul moderne. Il rehausse les arrangements avec toutes sortes d’instruments, et le résultat est là: facile à écouter, sa musique vous bercera par moment comme les vagues de la mer, ou vous portera sur sa terre, aux mille et une légendes et geysers.

Le barbu des îles Vestmann montera sur la scène de l’Epicentre pour vous présenter son premier EP sorti l’été dernier, en formation épurée: juste accompagné d’une guitare.

Color Decay, son single, a fait des ravages lors de sa sortie. A mon avis, vous n’avez pas fini d’entendre parler de cet artiste introverti, à l’apparence sophistiquée et à l’aisance créatrice prouvée.

Jeudi 4 février, ouverture des portes à 19h30
Epicentre, chemin de Mancy 61, 1245 Collonge-Bellerive
Prix: 25.- (plein tarif)
Billetterie en ligne

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.