EN
|
Foound Concept Store

Fanny has been employed in the Big distribution and has specialised in web marketing while Nicolas is an engineer who has already founded two companies. Eventually, Fanny came to the conclusion that it was time to use her knowledge and know-how for a common project and they foound.ch it!
Foound is first of all a concept store: in an industrial surroundings, you will be able to shop local (and good) food at Chez Lauren, urban clothes at Alias One, get a tattoo or enjoy a haircut and do yoga. Second of all, part of the concept store can be rented out by artists or entrepreneurs with Big creative ideas. Selected by the two founders, they will assist you, take care of your communications on top of the available square meters that you can rent (starting price: 50.- per month but hurry up, people are rushing).
The purpose? Fanny and Nicolas want to promote locals in order to create and make our city somehow a little less boring. Night markets, wine tasting, exhibitions, openings, yes all of it happens in one place only. What else? You will also find a little gourmet corner managed by… Street Gourmet.
Where to find it? 5 minutes away from the train station, just walk until you find a store window which makes you believe you’re in Soho (or locate the place below… might be easier).

Rue de Lyon 16, 1201 Genève
Mon to Fri 9am-7pm; Sat 11am-6pm
+41799150834

Think Big
1 – EXTRA-ordinary
My Big Geneva promotes EXTRA-ordinary places, businesses, events and people.
2 – Free of charge
Subscribing to My Big Geneva newsletter doesn’t cost a penny.
3 – Generosity
Throughout the year, you can win concert tickets, festival passes and much more!
4 – My Big Geneva needs to earn a living
Like everyone does. That’s why we have partners that we TRUST to deliver Big news and Big deals for YOU!
5 – No spam whatsoever
My Big Geneva keeps your email address like a secret; moreover, My Big Geneva doesn’t harass your inbox, nor the feed of your social networks.

FR
|
Foound Concept Store

Fanny nous vient de la grande distribution avec une spécialisation dans le web marketing alors que Nicolas est ingénieur avec deux créations d’entreprise déjà à son actif. Et un beau jour, Fanny a pensé qu’il était grand temps de mettre tout son savoir et son savoir-faire dans un projet en commun and they foound.ch it, c’est le cas de le dire.

Foound, c’est avant tout un concept store: dans un décor industriel, vous y trouverez “du beau, du bon, du bio (parfois) de l’artisanal, du local, des sourires” Chez Lauren, une conception de la mode très urbaine chez Alias One, un atelier de tatouage (sur rendez-vous), deux coiffeurs et des cours de yoga. Mais pas que. Surfant sur la vague des pop-up stores, certains espaces peuvent être loués à des artistes ou des entrepreneurs afin d’y présenter leurs idées de génie. Sous l’oeil attentif et attentionné des deux fondateurs, des conseils sont prodigués ainsi qu’une Big com en plus du m2 locatif (à partir de 50.- par mois selon les espaces encore disponibles et il y a cohue).
Le but? Soutenir et promouvoir la/le genevois(e) dans sa capacité à créer et donc à briser la morosité quotidienne. Marchés de nuit, dégustations de vin, expositions, vernissages, oui, oui, tout cela se passe au sein d’un même lieu. Mais encore? Une buvette!
Un dernier détail pour la route? Arrivée devant la devanture, j’ai cru que j’étais à Soho… sauf que Foound se trouve à 5 minutes de la gare Cornavin.

Rue de Lyon 16, 1201 Genève
Lun-ven: 9h-19h; sam: 11h-18h
+41799150834

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.