Deviant Art Festival

Deviant Art Festival

La Reliure à Genève vous invite à entrer dans une farandole célébrative de cinq jours.
“Probablement le plus beau festival du monde. Conçu avec amour et l’envie de partage.” Voilà ce qu’en dit François Moncarey, complice dans cette aventure avec Kev Ramseier entre autre. Des prestidigitateurs de l’image, du son et du mouvement à l’inventivité à 360° nécessaire dans une cité parfois bien austère.
Cette année, le Deviant Art Festival souffle 5 bougies.
Au programme 70 artistes genevois et internationaux pour des expositions, des performances, de la musique, à manger, de quoi se confesser (mais si, vous savez bien qu’il est temps voyons…) et une soirée techno dans un hangar désaffecté.
Vous ajoutez à cela une DAF-tivi en live streaming pour suivre l’événement de Reykjavik à Byron Bay et un espace Child-out pour que les petits puissent s’y reposer ou téter au calme.
Last but not least, le Hangar. Samedi, une performance incroyable de quatre heures à laquelle vous pourrez assister de bout en bout, pendant une heure ou dix minutes si ça vous chante y aura lieu, avec comme bouquet final dès 21h, la soirée techno pour danser jusqu’au matin.
On se croirait revenu au bon vieux temps d’Artamis et des squats, mais j’arrête de radoter…
Le DAF vous attend du 5 au 9 avril, laissez-vous emporter dans l’énergie de l’instant présent!

Photographie © Thenmh
Du 5 au 9 avril
La Reliure, rue de Saint-Jean 45
Le Hangar, rue de Lyon 110
Prix: libre 10.- à partir de 22h

CLOSE
CLOSE