† Festival Electron 2017

† Festival Electron 2017

Le festival Electron officiera la messe pascale du jeudi 13 au dimanche 16 avril à Genève. Disciples de l’electro, le temps de la résurrection est arrivé et ce, malgré un contexte politico-culturel plus que difficile, auquel s’adapte le festival tant bien que mal (mais avec bon train), 14ème édition, année 2017.
Pendant la conférence de presse du Festival Electron le jeudi 9 février au temple de la Fusterie, les prêtresses et prêtres de l’association Headfun ainsi que leur équipe, dotés d’un vinyle en guise de calotte sur la tête, nous ont annoncé la thématique à connotation religieuse de cette nouvelle édition, histoire de “remettre l’église au milieu du village” genevois.
Impertinence, quand tu nous tiens…
La scène du jour et tout le pendant danse du Festival ne seront pas présents à cette 14e édition. Par contre, les tarifs 2017 ont été revus à la baisse. 4 lieux ont été re-baptisés à cette occasion: le Sanctum Palladium, le Zoo d’Eden, le Rez de l’Enfer et la Fonderie des Miracles. L’offrande est aussi de mise par le biais de l’Association Les Amis du Festival Electron si le coeur vous en dit.
Quant à la programmation, nos coups de coeur sont à lire dans l’Actu de My Big Geneva dans les jours qui suivent…
Amen…

Du jeudi 13 au dimanche 16 avril
Billetterie en ligne

ELECTRON FESTIVAL 2017 † 14th Edition † Trailer from electron festival on Vimeo.

By MBG — 09 Mar '17

GOA Night

On demande un aller simple, direction: Goa avec le Festival [...]

CLOSE
CLOSE