Brasserie Père Jakob

Brasserie Père Jakob

A la découverte d’une brasserie artisanale…
Premièrement établie dans une ancienne remise et sa cave, la brasserie du Père Jakob s’est développée avec les années. Fondée par Stefan Jakob et Fabien Claret à Soral, elle a été délocalisée il y a une année sur le chemin des Effeuilles dans un nouvel hangar agricole.
Blonde, blanche, rousse ou noire, toutes sont brassées sous un même toit, vous aurez donc le choix!
Bio sans appellation et faites avec amour sans modération: non filtrées, sans le moindre additif utilisé, presque tout le malt de ces bières vient de Genève et de ses terres.
Vous pourrez faire un tour guidé, parler avec les brasseurs et goûter à différentes bières en échange d’un brin de générosité, le vendredi de 15h à 20h et le samedi de 9h à midi. Et pour ne pas repartir frustré, le père Jakob a tout pensé: de magnifiques bouteilles consignées sont à la vente (6.- le litre), et des fûts de 10 ou 20 litres sont disponibles sur commande.
Chaque année une Bier Garten est organisée (14 au 17 juillet 2016), histoire de vider les cuves jusqu’à la dernière goutte, de casser la croûte, de lever certains doutes et d’éviter un burn-out.

Photographie Kevin Pittet, une Père Jakob au Café Zinette
Chemin des Effeuilles 84, 1286 Soral
+41227560297

CLOSE
CLOSE