BeyondFood

BeyondFood

“BeyondFood” est le nouveau concept que les hommes ont choisi pour ne plus avoir besoin de leur petite femme ou de leur maman pour cuisiner! Fini les pâtes au beurre, la pizza surgelée ou le MacDo à emporter! Les hommes ont décidé de cuisiner équilibré avec le meilleur des ingrédients, tout en faisant un geste pour l’écologie. Euh… pardon… les hommes? Eh oui, mesdames!!

Tous les soirs, messieurs, vous rentrez chez vous, il est 19h… ou 20h… épuisé par votre travail, vous ouvrez le frigo… et bien évidemment, vous trouvez une canette de bière et du ketchup… (j’exagère 😄), vous ouvrez votre congélateur… Ah! Une pizza! Bon ben, ce soir ce sera pizza! Comme hier soir, comme avant-hier soir… et sûrement comme demain soir… En effet, lorsque vous sortez du travail, tous les magasins d’alimentation sont déjà fermés … vive Genève… donc pas possible de faire les courses et même si vous aviez envie de cuisiner un petit plat… mis à part les pâtes? Que faire?

C’est là que “BeyondFood” entre en action! Lorsque vous rentrez le soir et que vous ouvrez votre frigo, miracle! Il y a de quoi faire à manger! Alors, c’est quoi? C’est qui ce magicien?

“BeyondFood” est une entreprise genevoise fondée par Marie-Lou. Cette dernière élabore les recettes, elle sélectionne les produits et vous les fait livrer chez vous pour que vous n’ayez plus qu’à cuisiner les plats en suivant les fiches recettes (si vous savez lire, vous réussirez vos plats !) et tout cela en moins de 40 minutes.

Plus précisément? “BeyondFood” est un abonnement hebdomadaire incluant les ingrédients frais, principalement locaux dans les quantités nécessaires à la préparation de trois repas pour 2 personnes ainsi que 3 fiches recettes. Tout cela est livré par vélo électrique gratuitement dans un emballage 100% recyclable, les mardis soirs entre 18h et 22h. Il suffit de commander avant le dimanche minuit pour recevoir la première livraison le mardi suivant. L’abonnement est renouvelé automatiquement de semaine en semaine mais peut être suspendu facilement et sans frais. En effet, cela est bien pratique si vous partez en vacances ou si vous savez que vous allez avoir des sorties restaurants toute la semaine! Et au niveau des prix cela donne quoi? Le Menu pour la semaine (3 repas) est à 97.50.- pour 2 personnes et 171.- pour 4 personnes. Une version végétarienne existe aussi au prix de 79.50.- (2 personnes) et 135.- (4 personnes). Et là, mesdames vous vous dîtes: le monsieur qui rentre chez lui, il est seul … Comment fait-il avec son repas pour deux personnes? Et bien, il invite un copain ou encore mieux, il invite une demoiselle et lui concocte un bon repas! Les femmes craquent pour les hommes qui savent cuisiner! Pas vrai?!

Et les femmes dans tout cela? Bien évidemment les femmes ont aussi adoré ce nouveau concept! En couple, elles demandent à leur chéri de faire à manger, en effet, avec les fiches recettes pas d’excuse, c’est hyper facile! Célibataires, elles cuisinent leur repas pour deux et prennent le reste en tupperware pour le lendemain midi.

Avec “BeyondFood”, cuisiner sain et équilibré sera la chose la plus simple que vous aurez à faire dans votre journée.

BeyondFood FR from BeyondFood on Vimeo.

CLOSE
CLOSE