Inda Bar

Inda Bar

Le petit nouveau sur la rue Henri-Blanvalet s’appelle Inda Bar. Depuis un moment je le guette et j’attendais d’avoir quelques échos sur l’établissement. Je décide donc de m’y rendre un midi. L’établissement propose un Menu entrée et plat à 29 chf ou 36 chf avec le dessert.
J’avoue avoir été surprise au départ par les prix. Non pas que la qualité leur fait défaut, mais lorsque l’établissement se prénomme “bar”, nous n’avons pas coutume d’avoir des prix si élevés. Mais à la fin du repas, j’étais forcée de constater que les prix étaient tout à fait corrects vu la qualité des plats proposés. J’ai été conquise du début à la fin. Les plats étaient excellents! Les produits sont frais et de qualité, la présentation est soignée. Les plats sont dignes des meilleurs restaurants indiens et incorporent une petite touche moderne.
Lors de mon passage, nous avons eu comme entrée une Saladine de quinoa légumes croquants, parfum de cumin, en plat du Filet de congre mariné aux épices et snacké à la plancha, mousseline de pomme de terre carotte, cumin avec sauce à base de lait de coco, gingembre, safran et en dessert une Salade de fraise avec sirop basilic et menthe fraiche. Nous avons commandé aussi des Naan nature et des Naan mozzarella et gruyère épicé. J’ai été complètement séduite!! Spécial coup de cœur pour le Naan au fromage qui était un véritable bonheur à déguster. Pas étonnant le chef du Inda Bar n’est autre que Kuldeep Rawat, l’ancien chef Tandoor du restaurant Rasoï du Mandarin Oriental Genève.
Le soir, le Inda-Bar devient le bar à tapas tendance de cette rue animée. En effet, pour assouvir les petites faims, l’établissement propose des tapas à partager. Mais loin des classiques que l’on pourrait croiser comme les planches de charcuterie et de fromage ou le guacamole, ici, ce sont des mets indiens comme le Tartare d’avocat, crabe et citron vert, Le Rolls d’agneau épicé, Le Gambas, tomate confite et feuille de basilic que l’on vous propose de partager.
Et pour les végétariens? Pas de problème, optez pour le Samosas de légumes relevés, curry de pois chiches, le Roll de légumes, dip moutardé ou le Paneer rôti au tandoor, mesclun de salade et menthe fraiche.

Tous ces mets délicieux accompagnés de cocktails maison, dans un cadre des plus contemporains aux couleurs bleu, blanc et jaune vous feront venir plus d’une fois dans cet établissement.

Photographie © Le Petit Chou
Rue Henri-Blanvalet 23, 1207 Genève
Mar à sam 12h-1h
+41227007950
Budget : $$

By MBG — 01 Jun '17

La Terrazza

Giorgio Galati, fondateur du truck food Urban Gastronomy revient pour [...]

CLOSE
CLOSE