Correspondances

Correspondances

La boutique mode et accessoires Correspondances en vieille-ville de Genève s’adresse aux hommes.
Messieurs, la boutique Correspondances s’adresse à vous et à vous uniquement: elle vous habille – Stone Island Shadow (la marque ne possède que 40 points de vente dans le monde et ses tissus sont peints à la main), SNS Herrning (spécialisé dans le tricot de laine, design nordique qui nous vient du Danemark, en exclusivité) – prend soin de vos sneakers (avec les produits Jason Markk) et vous chausse (Adidas Originals ou New Balance, la plupart des modèles sont des séries limitées). Du blouson au pantalon, en passant par la chemise et les manteaux, un seul mot d’ordre: la grande classe.
Dénicheuse de marques originales ayant un véritable savoir-faire “pas nécessairement à la mode mais toujours stimulant, créatif et authentique”, la boutique possède aussi un large choix d’accessoires (lunettes de soleil, sacs, etc) et ne s’arrête pas là. Un coin lecture entre guide de voyages et ouvrages tendances sans oublier les quelques vinyles en vente que vous pouvez écouter tout en faisant votre shopping.
Déambulez dans cet univers au masculin, décliné de mille et une façons, disponible aussi en ligne avec une livraison gratuite partout en Suisse. It’s a man’s man’s man’s world…

Grand’Rue 5, 1204 Genève
Du lun au mer 10h-19h, jeu et ven 10h-19h30, sam 10h-18h
+41223109963

CLOSE
CLOSE