FR
|
The Good, The Bad & The Queen au Victoria Hall

Bonheur. Pour ses dix ans, Antigel joue les prolongations et s’invite le 22 juillet prochain au Victoria Hall avec quatre complices qu’on connaît bien: The Good, The Bad & The Queen. Moment de grâce et de Britpop, le collectif anglais formé par l’insatiable Damon Albarn (Blur et Gorillaz) et ses précieux acolytes — le bassiste Paul Simonon (The Clash), le guitariste Simon Tong (The Verve) et la légende de l’Afrobeat, le batteur Tony Allen — s’en va vous faire traverser la Manche, direction les terres du Merrie Land.

En pleine tournée, les Anglais débarquent en Suisse pour une date unique pour présenter leur petit dernier, Merrie Land, un « vibrant hommage au Royaume (dés)Uni » décrit par Les Inrocks. On n’avait pas vu le quatuor de The Good, The Bad & The Queen remonter sur scène depuis la sortie de leur premier album éponyme en 2006. Autant dire que de l’eau a coulé sous les ponts et que l’Angleterre a eu depuis quelques frayeurs. Assez pour délier la langue de Damon Albarn et offrir une bande son à l’affaire Brexit — une brillante satire de la crise sociale et du cirque glaçant des politiques. Sur fond de pop théâtrale et joviale, d’orgue de barbarie, de flûte et de cuivres, les compositions du All-Stars Band sonnent comme une lettre ouverte à la patrie. Un mix de profonde inquiétude, de poésie et de nostalgie à l’image d’une fête foraine hantée. Un instant magique servi par un casting de rêve pour illustrer musicalement la sombre comédie d’Albion. Une partition douce et amère qui ne fait que confirmer le talent des rois du rock alternatif made in Britain.

PS: My Big Geneva en partenariat avec Antigel vous offre 2 invitations pour ce concert. Remplissez le formulaire ci-dessous et croisez les doigts! Tirage au sort le lundi 15 juillet 2019!

Lundi 22 juillet 2019 à 20h
Victoria Hall, Rue du Général-Dufour 14, 1204 Genève
Réservation en ligne: 89 CHF
Billetterie en ligne

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.