FR
|
iamroosevelt

À l’occasion du Festival Electron 2017 et de sa “résurrection”, je pourrais bien évidemment aborder les têtes d’affiche telles que la venue du dieu de la House Chez Damier (le vendredi 14 avril au Zoo d’Eden pour un Dj set) ou vous emmenez en Afrique du Sud avec le visionnaire Black Coffee et son Afro House (le jeudi 13 avril au Sanctum Palladium)… MAIS, moi j’aime danser et je dois avouer que dans notre cité de Calvin, l’occasion est rare de perdre la tête sur un dancefloor. Je vous propose donc de me retrouver le samedi 15 avril au Sanctum Palladium et de danser sur l’électro-disco-pop de Roosevelt alias Marius Lauber, un jeune prodige multi-instrumentiste dont le premier album est sorti en 2016.
Il a installé son propre studio à Cologne où il passe son temps, seul, à composer. Quelques touches électroniques, une poignée de mélancolie, un soupçon rétro (car il fut influencé par les années 80 notamment par le groupe Talk Talk), ci-dessous un sampler du dit album pour vous faire patienter….

Samedi 15 avril dès 21h
Accès par la rue de la Coulouvrenière, au croisement avec la rue du Stand et le Quai du Rhône
Prix: pass journalier à 45.-
Billetterie en ligne

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.