Bat Dat

Bat Dat

Pour sortir de la grisaille genevoise, quoi de mieux qu’un bon restaurant vietnamien? A l’angle entre le boulevard Saint-Georges et la rue des Rois se trouve un restaurant exquis. Le décor soigné, des chaises en rotin, des boiseries et des parasols pour vous donner la sensation que les lampes sont du soleil, vous allez bien vite oublier l’hiver.
Mais autant vous prévenir tout de suite: réservez à l’avance! Nous avons eu la chance de nous asseoir à l’unique table libre ce soir-là, ce serait dommage de ne pas pouvoir déguster un si bon repas faute de place.
Après vos yeux, se sont vos papilles qui vont s’exalter sous les délices que vous pourrez déguster. En entrée, j’ai choisi pour vous une succulente salade de mangues et crevettes. Ensuite un tofu aux légumes pour les végétariens ou un de poulet au curry. Je vous recommande leur délicieux riz gluant parfumé d’ail et d’oignons légèrement dorés.
J’aurai pu m’arrêter là, car mon estomac est déjà plein, mais ma gourmandise toujours aux aguets, je me suis laissée tenter par la crème brûlée au gingembre. Je salive à cette seule évocation…
Et si, finalement, vous ajoutez à cela les assiettes finement décorées et la gentillesse des serveurs, vous comprendrez que tout est réuni pour satisfaire pleinement vos désirs et votre plaisir.

Boulevard de Saint-Georges 71, 1205 Genève
Lun à ven 12h-14h30, 19h-00h; sam 19h-00h
+41223282610

Budget: $$

LOVE THIS POST: 104
CLOSE
CLOSE