Thé Ô d’Or

Thé Ô d’Or

Thé Ô d’Or, Dim Sum & fleurs…
Le boulevard de la Cluse a un secret que peu d’initiés connaissent: il ne finit pas avec l’hôpital cantonal, mais traverse le parc des Chaumettes pour repartir en direction de Rive.
C’est là que vous attend Tai Nguyen LY, adorable propriétaire des lieux. Il est souvent seul pour vous servir, alors soyez aussi gentil qu’il le sera avec vous. Prenez le temps de ralentir un peu votre course effrénée quotidienne et choisissez tranquillement vos plats.
Salade aux crevettes, crêpes, rouleaux, beignets? Brioches au porc, ha kao de Saint-Jacques, calamars farcis? Depuis un an et demi Tai Nguyen cuisine et vous sert de délicieux Dim Sum et des soupes. Cuisine vietnamienne et chinoise se confondent pour le plaisir de vos sens.
Et pourquoi est-ce que je vous ai parlé de fleurs? Parce-que vous pouvez y savourer des thés artisanaux de pivoine, chrysanthème et de jasmin. Au hasard d’une journée de printemps, nous avons découvert grâce à Monsieur Ly que le chrysanthème avait fait partir notre rhume. La pivoine éloignera vos vertiges ou crampes…
A midi le menu avec salade est seulement 17.- francs, le soir votre plat spécial est à 18.- francs. Petits prix d’un propriétaire tout en discrétion mais attentif à ses clients, c’est pour ça que j’ai eu envie de vous y emmener aujourd’hui et que je vais sans aucun doute y retourner dès demain!

Boulevard de la Cluse 105-107, 1205 Genève
Lun à ven 11h-15h, 18h30-23h; sam 18h-23h
Budget: $$

CLOSE
CLOSE