48h à Genève

48h à Genève

Le Magazine AccorHotels est venu sonner à notre Big porte pour nous demander quelques tuyaux 100% genevois. Voici donc une little visite guidée intitulée “48h montre (Swiss Made) en main à Genève”…
Bienvenue dans la Cité de Calvin, plus communément appelée Genève. Vous y trouverez le siège des Nations Unies, le musée de la Croix-Rouge, un jet d’eau – haut de 140 mètres – entouré d’une rade bordée de palaces et des banques à perte de vue. Cependant, nous vous proposons ici une visite guidée, loin des stéréotypes, en 48 heures montre (Swiss Made bien sûr) en main. Des lieux insolites et insoupçonnés, quelques cafés et boutiques, des secrets 100% locaux, concoctés par nos soins; en bref suivez le guide !
Les premières 24 heures
Au réveil, laissez-vous porter par l’odeur d’un café artisanal jusqu’au Boréal Coffee Shop de la rue du Stand. Prenez à l’emporter quelques cookies ou autres délices d’un petit déjeuner fait maison tout en empruntant la direction du parc des Bastions à pied. Admirez la nature florissante, le mur des Réformateurs (sur votre gauche) avant de monter en vieille ville et de visiter la Cathédrale Saint-Pierre. 157 marches vous attendent dans sa tour avant d’atteindre son sommet: ouvrez grand les yeux, voici My Big Geneva…
Lire la suite de l’article.

Photographie © Julien Herger, My Big Geneva

CLOSE
CLOSE