Green Gorilla Café

Green Gorilla Café

Un “gorille vert” s’est intallé rue de la Conféderation à l’arrêt de bus Bel-air. L’avez-vous apperçu? Si ce n’est pas le cas, allez le voir! Il vous proposera des smoothies, des jus de fruits et des repas sains tout au long de la journée. Le Green Gorilla n’est donc que le nouveau lieu healthy de Genève.
L’établissement a ouvert ses portes en juin 2017 et tout le monde en parle. Pourquoi? Car la nourriture saine et les superfoods sont aujourd’hui ce qu’on appelle “tendance”. Mais quel est ce mot: superfood dont les adeptes de healthy food parlent? Certains parlent également de super-aliments. Ceux-ci auraient des bienfaits supérieurs aux autres aliments et leur valeur nutritive serait exceptionnelle. Ainsi certains légumes comme la betterave, la roquette, l’épinard, l’avocat ou des fruits comme la canneberge, la myrtille, la baie d’açaï, la grenade, le cassis, seraient des superfoods. Des graines comme le chia, la caroube, le chanvre ou des algues (spiruline, baobab) et certaines plantes (thé vert), sont aussi considérées comme tels. Ces aliments sont donc utilisés dans diverses recettes (salades, plats, smoothies, jus) afin de créer des produits de bien-être. Le Green Gorilla Café se place donc comme la nouvelle référence en la matière.

Le matin, vous pourrez commencer votre journée avec un bon jus de fruits pressés. Choisissez le Bodyguard si vous souhaitez booster votre système imunitaire. Pour une perte de poids, optez plutôt pour le Instamodel. Pour une peau éclatante et un renforcement de la mémoire, c’est le Pretty Einstein qu’il vous faut.
Si vous avez le temps de prendre un petit déjeuner, prenez un Açaï bowl ou un Homemade granola, installez-vous sur une de leurs chaises ou dans le recoin de la fenêtre et observez l’effervescence matinale. Vous n’avez pas le temps? Pas de problème, tout est à emporter. Commandez votre jus detox et votre granola et dégustez les tranquillement à votre bureau.
A midi, quelques plats froids vous sont proposés tels que Miam Yam à base de salade de quinoa, le Broc’n Roll à base de boulgour/poulet ou l’Avocado Toast, l’incontournable plat healthy.
Pour votre quatre heures, optez pour un bon smoothie. Ce sera beaucoup plus sain que de grignoter une barre chocolatée. L’établissement propose plusieurs smoothies comme le Ixcacao à base de cacao, le Coco Monkey à base de banane ou le Green Gorilla. En ce qui me concerne c’est le Blueberry Love qui m’a fait craquer. Il était temps que Genève se réveille et propose des lieux comme celui-là! Bravo une big réussite!

Photographie © Le Petit Chou
Rue de la Confédération 8, 1204 Genève
Lun à mer & ven 7h-20h; jeu 7h-21h; sam 9h30-18h
Budget: $

CLOSE
CLOSE