Hôtel EastWest

Hôtel EastWest

A mi chemin entre l’orient et l’occident, ce boutique hôtel (appartenant à la même lignée que l’hôtel Tiffany de l’autre côté de la rive genevoise) témoigne à travers ces objets chinés dans le monde entier l’art de vivre loin de chez soi. Allures d’hôtel particulier, 41 chambres et suites vous attendent dans une atmosphère bucolique, à quelques pas du lac Léman. Un peu d’exercice? Le fitness est à votre disposition avant de vous détendre dans la sauna.
Côté gourmandise, le Chef contribue avec sa cuisine de terroir chic & nomade à faire de votre séjour un moment inoubliable. Et c’est ainsi que Genève accueille enfin son premier Small Luxury Hotel Of The World. Il était temps.
L’hôtel Eastwest, c’est aussi l’une de nos terrasses préférées: le patio à ciel ouvert avec son mur d’eau encadré de végétation luxuriante, au coeur de l’établissement vous permettra de profiter des beaux jours à l’abri des regards.
Chaque dimanche, de 11h à 14h30, c’est l’heure du brunch! 43.- / personne, accès au buffet à volonté avec un choix de mets à la commande et les boissons du buffet (jus de fruits, eaux, café et thé).
Enfin, la formule Meet & Work offre des espaces à vos rendez-vous professionnels, en toute intimité: avec ou sans équipement, pauses gourmandes, repas, tout est modulable en fonction de vos besoins.

Rue des Pâquis 6, 1201 Genève
Chambre double à partir de 206CHF / nuit

+41227081717

CLOSE
CLOSE