Jolly Jungle

Jolly Jungle

Jolly Jungle, l’une des mes boutiques préférées, a fait ses adieux à Foound pour s’installer à la rue de Carouge. Un écrin de verdure et d’originalité situé non loin de la boulangerie Le Saint-Honoré.
Décorée d’un feuillage exotique en guise de tapisserie, la marque éponyme Jolly Jungle propose des accessoires éthiques et vegans pour nous les femmes.

Nathalie et Thaïs sont des pèlerines du savoir-faire et de l’exotisme. Voyager est donc une seconde nature et à chaque pèlerinage, mère et fille rapportent précieusement des marques, projets et créateurs partageant la même vision. Chaque accessoire est donc certifié: “cruelty free, vegan, ethical, fair trade, sustainable, made with love”.

Bague Lapis Lazuli (69CHF), boucle d’oreilles créées dans les ateliers de Jolly Jungle en Thaïlande, bracelet pompon, tissus recyclés, sac et pochette brodés main dans un cadre de commerce équitable indien. Le choix est vaste et beau. À chaque pièce, souvent unique, j’imagine les mains de l’artisan façonnant la matière pour la transformer en un objet de désir ou de contemplation. Un ravissement! Quelle jungle de créateurs!

Quelques vêtements vous habilleront, sans jamais ressembler à votre voisine: blouse et ses broderies faites à la main, manteau “Babrak” inspiré des tribus reculées de Thaïlande du Nord, ornement de patchwork afghan ancien. 

PS: Le monde de Jolly Jungle est aussi un e-shop. 

Photographie © Emilie Salvaridis
Rue de Carouge 95, 1205 Genève
Mar à ven 10h-19h; Sam 10h-18h
+41793169838

CLOSE
CLOSE