La Terrazza

La Terrazza

Giorgio Galati, fondateur du truck food Urban Gastronomy revient pour la 2e année consécutive au Théâtre de l’Orangerie, pour une nouvelle saison sur l’une des plus belles terrasses estivales genevoises. Du 27 juin au 30 septembre, La Terrazza restaurant accompagné du Wine Trotter régaleront les plus gourmands et amateurs de vins.
Si vous être accro à Master Chef, alors vous connaissez déjà Giorgio Galati. Candidat de la saison 2012, il laisse de côté la vente et le marketing pour s’adonner à sa passion. Son leitmotiv: la gastronomie accessible à tous et en 4 roues (un van Citroën des années 40’s).
Du côté des vins, toujours en 4 roues, Claire Mallet a obtenu un Master Vins et spiritueux de Bordeaux en 2009 avant de séjourner dans les vignes des Côtes du Rhône et des Nuits Saint Georges. Sa devise: démocratiser le vin et la dégustation hédoniste.

Au menu, mozzarella di Bufala croustillante, salade César, crevettes rôties, poulpe à la catalane, risotto au safran ou tartare de saumon exotique. Evidemment, il y a des burgers (suisses, italiens et américains)… Le tout servi avec les vins du Wine Trotter, selon le goût et les couleurs.

Du 27 juin au 30 septembre
Théâtre de l’Orangerie, Parc de la Grange, Quai Gustave-Ador 66C, 1207 Genève
Tous les soirs de représentations de 18h à minuit

Réservations par WhatsApp ou SMS
+41786964221
Budget: $$

CLOSE
CLOSE