FR
|
Le Bistrot des Halles

Au centre des Halles de Rive, le Bistrot des Halles est un lieu idéal pour votre business lunch; même si de nombreux habitués s’y retrouvent entre amis ou en famille. Flatté par des banquettes rouges, le cadre est pourtant intimiste, entouré d’une sorte de verrière pour s’éloigner du brouhaha des Halles. Boiserie et gris foncé, en toute élégance. Un esprit Belle-Epoque.
Le service est ultra-efficace et l’accueil bien chaleureux.

Entre costumes et jeans, l’essentiel se trouve dans l’assiette: os à moelle, Malakoff, la classique salade césar au poulet, rognons de veau à la moutarde du Domaine des Oulaines, roesti maison, Cochon de Jussy, côtes de boeuf Simmental… Quelques fondues de chez Mullet ou Bruand, la pêche (de la pêcherie Déli et Lucas). Tous les produits sont faits maison.
Tout le terroir genevois est quasi à portée de fourchettes!

Lieu de rencontre depuis la nuit des temps, le Bistrot des Halles fait partie de ces adresses hors des tendances, une valeur sûre, le sourire en plus. Ouvert dès le petit déjeuner, jusqu’à l’apéro en passant par la pause lunch. 

Bd Helvétique 29, 1207 Genève
Lun à ven 7h-19h; sam 6h-16h
Budget: $$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.