Mafalda Tavola Calda

Mafalda Tavola Calda

Pour tout vous dire, je suis coincé à Genève tout l’été. Pas de vacances à l’horizon et dieu sait comme il est long. Sous la chaleur accablante, marchant d’un pas traînant, je baisse les yeux pour découvrir un coquillage qui sort du décor habituel. La curiosité m’attirant comme un aimant, j’aperçois une Big perle à l’intérieur qui m’attend, patiemment.
Son Nom? Mafalda.
Où ça? Dans une rue étroite, laissée à l’abandon il y a encore quelques années. Une rue qui m’a toujours attiré. La rue des Etuves.

A deux pas de Bel-Air, la famille Sicilienne des Aiello s’est magnifiquement installée en mai dernier pour nous faire voyager. Une boulangerie-épicerie de toute beauté et qualité. On y parle italien et on y vient pour ses pizzas à emporter, ses sandwiches à composer, ses ciambelle et son espresso bien corsé. Croyez-moi, j’ai tout goûté.
Laissez vos yeux s’égarer des délices proposés pour explorer le charmant mobilier. Les lampes vous séduiront et pour ceux qui ont les jambes lourdes, deux tables à l’étage sont à disposition. Presque tout est fait maison, le reste est importé d’Italie et à acheter.
Je vous lance le défi de passer devant la vitrine où les Gelato alléchantes vous font de l’oeil, sans franchir le seuil!
A la première bouchée d’un Ciambelle que je m’étais empressé de commander, toutes les odeurs et les saveurs de mes vacances passées en Toscane sont remontées, faisant tourbillonner les souvenirs dans ma tête.

Faites-vous conter la belle histoire qui est à l’origine de cet établissement par Damiano, à l’heure où Genève sieste.
Un petit coin de Paradis,
Pour tous ceux qui restent ici..

Rue des Etuves 7, 1201 Genève
Lun à Ven 7h-19h; Sam 7h-18h
+41767130077

Prix: $

CLOSE
CLOSE