FR
|
Marché sans puces

Inauguré à la Fonderie Kugler le 21 mars 2013, le Marché Sans Puces est LE marché itinérant et éphémère genevois à ne manquer sous aucun prétexte. De Genev’Artspace au Pavillon Sicli en passant par le théâtre Pitoëff, il investit différent lieux et nous réserve des surprises à chaque édition. 
Merci qui? Merci Pascale Clemann et Nicolas Droz, initiateurs de ce marché itinérant; de quoi briser la monotonie ambiante. Toujours la même recette gagnante: des fripes, des bijoux, des meubles originaux, des accessoires de mode… Créateurs triés sur le volet, ventes privées, boutique aménagée pour l’occasion, tout y est! Et même VOUS pouvez y posséder votre propre stand: un simple clic ICI pour vous inscrire et le Marché Sans Puces vous tiendra au courant. 

Photographie © Anouck Grau
Entrée libre

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.