FR
|
Mes Pulls Font La Manche

Mes Pulls Font La Manche est un pop-up vide-dressing qui s’installe 3 fois par an dans un bar ou lieu de vie à Genève, et ce, depuis 2012!
À chaque édition, une quinzaine d’armoires sont triées afin d’offrir un vaste choix de styles et de tailles dans une optique de mode responsable et éthique.

Fondé par 5 genevoises, le collectif Mes Pulls Font La Manche propose une ambiance festive le samedi pour faire son shopping en musique jusqu’à la fermeture du bar, et plus “cocooning” le dimanche, jour de brunch avec son espace kids & co et ses nounous à la disposition de vos enfants. 

Des éditions spéciales sont aussi organisées comme la journée champêtre du Domaine du Paradis et pour valoriser encore plus le patrimoine de la vie locale, Mes Pulls Font La Manche invite une créatrice de la région et une blogueuse suisse qui ouvre les portes de son dressing à chaque édition. 

Pour ne rater aucun de ces rendez-vous devenus incontournables, il suffit de liker la page Facebook @mespullsfontlamanche et suivre leur compte Instagram @mpflm. 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.