Asseyez-vous…

Asseyez-vous…

Natacha de Santignac se révèle au Square Pop-up Store, la première semaine de novembre à Genève. Pour sa première exposition en solo, elle a décidé de vous surprendre.
Le temps de quelques regards, elle vous invite à ralentir le cours de votre temps. Laissez-vous attraper par un détail, la superposition de couches de couleurs ou alors prenez une chaise, que dis-je, des chaises, pour vous asseoir et laisser à votre oeil l’occasion de voir autre chose, autrement surtout.
Natacha passe sa vie entre deux avions. Elle est bloggeuse, mais aussi journaliste et photographe, insatiablement curieuse, pétillante et communicative. A 20 ans elle éduque son “œil” grâce à son ami photographe qui lui apprend à observer. Plus tard, elle choisit la photographie comme mode d’expression en sus de l’écriture qu’elle manie avec talent. C’est tout un monde qu’elle met en scène, où l’ordinaire devient intéressant, voire intriguant. Le coutumier se redécouvre au travers d’un détail auquel vous n’aviez porté que peu d’attention jusque là. Des couleurs, quelques lignes, un frottement de matière et elle capture l’instant pour en dégager une touche de beauté. Un univers poétique, tout en vibrations, riche de ce ressenti qu’elle transmet par le biais de ses clichés.
Aujourd’hui, elle choisit de se confronter à la vision d’autrui, par goût du partage et pour enrichir sa démarche grâce au point de vue de l’autre.
Demain, où nous emmènera cette passionnée de la vie, après l’exposition? En direction d’un livre fort probablement….Une femme à suivre!

The Square / Pop Up Store
Rue Diorama 2, 1204 Genève
Vernissage jeudi 2 novembre dès 18h
Exposition du 2 au 5 novembre 2017
Vendredi et samedi de 12h à 20h
Dimanche de 11h à 16h

CLOSE
CLOSE