FR
|
Dîner aux chandelles dans un télécabine

Mon meilleur ami m’appelle et me demande: « j’ai besoin d’une destination de fou en Suisse pour un dîner romantique; je veux un truc hors du commun qui va la scotcher sur place car tu sais Emilie, je l’aime cette fille ». Ok, quand on aime, on ne compte pas. Mais au lieu de la « scotcher » sur place, je lui ai conseillé de l’envoyer dans les airs. Le télécabine de Pfingsteggbahn n’est pas un télécabine ordinaire. Il vous permet certes de rejoindre Pfingstegg mais c’est aussi un restaurant ambulant où il n’y a qu’une seule table pour des amoureux transits. L’apéritif se déguste en direction de Pfinstegg à vitesse constante. Une fois de retour dans la vallée, place au filet de boeuf sur ardoise avant de voler jusqu’au point culminant et de le déguster. Le dessert, café et schnaps quant à eux accompagnent le coucher de soleil.
Quand on aime, on ne compte pas, je le répète car l’addition est salée.

De mai à octobre
Rybigässli 25, 3818 Grindelwald
+41338532626

Prix: 499.-

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.