Restaurant Au Vieux Navire

Restaurant Au Vieux Navire

Véritable institution, lieu où le ravissement est toujours au rendez-vous, embarquez donc sur ce vieux navire pour un voyage gustatif. Moussaillon gourmand, prenez place sur l’une des plus belles terrasses du Léman ou mettez-vous à l’abri de la bise dans son bistrot au charme nostalgique.
Situé à 30min de Genève, sur la route menant à Lausanne, le restaurant Au Vieux Navire s’est installé dans le village de pêcheur de Buchillon depuis plus d’un demi siècle. Enfant, un certain Bastian de Raadt allait y manger des filets de perche en compagnie de son grand-père. En 1998, Bastian de Raadt n’est plus un chérubin, mais un entrepreneur dans la trentaine et il apprend qu’Au Vieux Navire va bientôt cesser son activité. Alors il le rachète, le réinvente, le rénove, le peaufine, mais ne touche en aucun cas à son âme, restée intacte.
Au commande d’une cuisine tout en finesse se trouve le Chef Pascal König qui élabore des suggestions au fil des saisons et propose toujours ses classiques. La carte est expéditive: la qualité prime sur la quantité et c’est tant mieux. Il est aussi précisé que les filets du jour dépendent d’une pêche capricieuse sur notre lac: omble chevalier, féra, truite et brochet, sans oublier les incontournables filets de Perches à la mode du chef, citronnés, au champagne ou du côté du jardin selon votre humeur.
Avant d’accoster, laissez-vous tenter par les extraordinaires crêpes Suzette flambées sous votre nez!

Rue du Village 6C, 1164 Buchillon
Du 1er sept au 30 avril: fermé le lun & mar
Du 1er mai au 31 août: fermé le mar
+41218073963
Budget: $$$

By MBG — 22 Jun '18

Los Tacos

Difficile d’imaginer dans cette rue résidentielle carougeoise, une échoppe mexicaine [...]

CLOSE
CLOSE