Ou Bien Encore

Ou Bien Encore

Le quartier des Bains se vide de ses galeries et se remplit de pépites gourmandes et pauses café. Ainsi va la vie. Après l’indétrônable Thé, le café chez Birdie et avant le Paradiso, il y a Ou Bien Encore pour “bien manger et manger bien, bien boire et boire bien”. En phase de devenir l’une des terrasses les plus convoitées de la rue des Bains, Ou Bien Encore met un point d’honneur à vous faire découvrir les saveurs locales et les spécialités du terroir. Café du jour, cantine du midi, Ou Bien Encore a plus d’un tour dans son sac puisqu’il propose aussi un apéro tous les jeudis soirs de 17h à 21h, un brunch le samedi de 10h à 16h et une épicerie fine.
Côté saveurs? C’est une explosion de fraicheur en bouche, sans gluten ni lactose selon la demande. Smoothies dès le matin, salades, mini sandwichs et tartes à midi, notre faiblesse: le brunch et son toast d’avocat, ses oeufs, ses jus… C’est équilibré, c’est savoureux, et cela donne bonne conscience par dessus tout.
Côté déco? Lumineux, un petit quelque chose de nordique et des objets charmants disposés ça et là juste pour attirer le regard.

Ou Bien Encore s’emporte chez soi et propose aussi son traiteur de service.

Rue des Bains 61, 1205 Genève
Lun à mer 8h-19h; jeu 8h-21; ven 8h-19h30; sam 10h-16h
+41225567677
Budget: $$

CLOSE
CLOSE