FR
|
Café Dunia

Dunia, c’est avant tout un concept qui, muni de ces cinq lettres désignent « le monde » en sanscrit; un concept de l’art du mobilier, antique et contemporain, venu de l’Asie du Sud-Est et ce, depuis 1991 à Genève. Mais dans un monde, il faut aussi régaler sa panse, alors Dunia a créé en 2009, un espace gourmand au sein même de cette ancienne usine des années 30′ où il s’est installé depuis 2003, à quelques pas du centre ville. Juxtaposé aux meubles anciens et contemporains ou tout près des objets d’artisanat, dans un espace forcément industriel, se trouve le Café Dunia. Et derrière le Café Dunia officie Dang, la cheffe cuisinière et ce depuis toujours. Autant vous prévenir, Dang ne badine pas avec la cuisine de son pays: dès 11h30 chaque jour de la semaine et jusqu’à 16h, vous pourrez goûter à ses délices, vous ressourcer autour d’un thé ou d’un café sur place ou à l’emporter. Les entrées sont au prix uniques de 13.-, les plats à 25.- et bien sûr, un plat du jour vous est toujours proposé. Notre Big faiblesse: nouilles sautées aux feuilles de basilic, le curry rouge ou vert, le poulet au gingembre et le canard aux 5 épices. Et les mangues au riz collant. Et le tofu sauté aux légumes. Et la salade de boeuf. Et, heu, bon, voilà, vous avez compris, il faut simplement y aller, c’est promis, le dépaysement gustatif et décoratif vaut le Big détour. Un conseil: réservez! PS: le restaurant thaïlandais Dunia se loue aussi pour vos évènements privés, sur demande.

Ch Frank-Thomas 12, 1208 Genève
Lun à ven 11h30-16h; jeu 11h30-21h
+41227004925
Budget $$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.