FR
|
STOMP est de retour

Plébiscité par le public et la critique, STOMP investit le Théâtre de Beaulieu à Lausanne du mardi 12 au dimanche 17 mars 2019. Ce show intemporel demeure un must et cumule les records avec plus de 17 millions de spectateurs dans le monde en près de 20’000 représentations. Une performance dont le rythme est contagieux. STOMP fait donc partie du cercle très restreint des spectacles internationaux à la longévité exceptionnelle.

Constitué d’artistes à la fois comédiens, danseurs et percussionnistes, STOMP est un cocktail de rythmes, de danses spectaculaires et d’humour, partageant avec son public le plaisir ancestral de l’expérimentation rythmique. Ses membres trouvent leur inspiration en réinvestissant d’un rôle musical divers objets de la vie quotidienne (balais, tubes, éviers, eau, sable, allumettes, poubelles, caddie de supermarché…).

Grisante, extraordinaire, irrésistible, festive… les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la performance de STOMP. Drôle et sans aucun dialogue, le show procure aux spectateurs des sensations rythmiques étonnantes. Un spectacle considéré à travers le monde comme l’un des plus original et attractif de ces dernières années. A l’issue de la représentation, une seule envie vous dévore : faire comme eux, frapper des pieds et des mains dans une ultime communion.

Visuel © Stomp Opus One
Du 12 au 17 mars 2019
Avenue des Bergières 10, 1000 Lausanne
Dès 39.-
Billetterie en ligne

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.