FR
|
Aux Mille Pins

Inutile de chercher l’arcade d’Emiko Okamoto, elle n’en a point (encore). Son savoir-faire se commande (en ligne), se livre ou se savoure lors de manifestations publiques.Vous pourrez déguster les différentes gammes de thé vert et torréfié importés de Kyoto de qualité supérieure accompagnées de pâtisseries japonaises faites maison. Contemplez les délicates touches de vert qui se reflètent dans votre tasse, respirez les volutes de thé qui s’en échappent, sentir le contact de votre bouche avec la fine porcelaine … une expérience multi-sensorielle à vivre au plus vite, chez soi bien sûr mais aussi lors des dégustations organisées par notre pâtissière en herbe dans tout My Big Geneva. Nous connaissions le château ambulant de Miyazaki, Emiko remplace le château par un salon de thés qui se déplace au gré des clients. Pour connaître où il s’arrêtera, il suffit de vous inscrire à son mailing list ou de la suivre à la trace sur les réseaux sociaux mentionnés ci-dessous.

Commandez en ligne
+41763905689. 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.