FR
|
100 ans & plus

Rendez-vous du 25 au 29 mai au centre ville de Genève afin de célébrer 100 ans et plus d’activités commerciales de plusieurs enseignes telles que la Boucherie du Molard, Aesbach, Caran d’Ache ou Payot. 

Les commerces participants aux “100 and et plus” vous invitent à découvrir les talents et savoir-faire locaux dans un moment de détente et de convivialité dès le mardi 25 mai.  Parmi les Big animations se trouvent l’accueil avec une coupe de champagne à la maison Dupin1820, dégustation de spécialités et concert des cors des Alpes à la boucherie du Molard, un check santé à la Pharmacie Principale, démonstration de sucre tiré ou chocolat chaud à la Bonbonnière Chocolaterie, rencontre et dédicace avec Metin Arditi à la librairie Payot. Le 29 mai, vous pourrez aussi personaliser vos sneakers chez Aesbach. 

De la rue Pierre Fatio à la rue de la Corraterie, le centre ville de Genève sera festif. 

Cliquez sur le programme pour tout savoir! 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.