Andrei's Restaurant, Los Angeles

Dans la cuisine du restaurant Andrei, seuls les produits locaux et biologiques sont préparés, pour votre SANTÉ et votre PLAISIR.

Condition sine qua non pour l’entrepreneur Natalia Olenicoff lorsqu’elle a ouvert Andrei’s Conscious Cuisine & Cocktails en mémoire de son frère. Elle a été inspirée par sa « créativité et son exubérance – surtout en cuisine et derrière le bar« . Bien avant nombre d’entre nous, Andrei était très conscient de l’impact que la nutrition avait sur notre santé. Son restaurant ne sert donc que les meilleurs ingrédients locaux et bio, grâce au chef Gomez.

La réponse du chef est simple lorsqu’on lui demande quel est son objectif ?

« Rendre les gens heureux ».

Et croyez-moi, les gens sont en effet très heureux de profiter d’un repas au restaurant d’Andrei, non seulement pour son « Californian touch« , mais aussi pour ses valeurs.

Comptez 20 dollars pour la salade d’Andrei: verdures bio, poulet rôti, concombres, avocat, tomates, maïs, noix confites, fromage de chèvre, dattes, croûtons de pain de maïs, vinaigrette au xérès (délicieux) et une large sélection de plats sans gluten ou végétariens.

A la carte des cocktails, le Georgia Peach est une purée de pêche, champagne et glace pilée, mais on peut aussi se faire plaisir avec un All-American – bourbon infusé à la pomme et aux épices d’hiver, amers aromatiques.
Personnellement, je choisirais le cocktail El Fuego à base de Silver Tequila infusée à l’ananas. Idéal pour un Happy Hour, digne de ce nom.

Côté décor, en terrasse ou à l’intérieur, Natalia a respecté les valeurs du lieu: bois recyclés, un style smart et contemporain; bref quel chic et mon dieu quelle ambiance!

Lorsque la facture arrivera, sachez que 100% des bénéfices nets du restaurant vont à la Fondation Andrei, qui soutient de nombreuses causes et organisations caritatives.