FR
|
Antigel Run #4

Rendez-vous le samedi 26 janvier pour une quatrième Antigel Run, une course nocturne illuminée de 5km au départ de la Villa La Grange au Parc de La Grange. Plus d’une centaine de coureurs éclairés ont participé à la première édition, il va y avoir du monde! Ceci étant dit, courir est un Big moyen de se réchauffer n’est-ce-pas? Carte blanche pour les accessoires lumineux, soyez créatifs! Il est aussi possible de courir la journée dès 15h30…
Le festival Antigel met AUSSI à votre disposition – et ce, GRATUITEMENT – des coachs sportifs en collaboration avec l’association FLAG21 pour vous entraîner chaque samedi précédent la course à 10h. Après l’effort, c’est bien connu il y a le réconfort: une collation et une boisson chaude vous attendent.

Photographie © Amdo
Samedi 26 janvier dès 15h30
Inscription en ligne jusqu’au 26 janvier à 10h30

Inscription sur place: le jour de la course (dans la limite des places disponibles) moyennant une surtaxe de + 5CHF (gratuit pour les poussins). Dernière inscription 2h avant le départ de chaque course.
Devant la Villa La Grange, Parc de La Grange, Avenue William-Favre, 1207 Genève
Prix: il varie selon l’âge du participant et la course (entre 0 et 25CHF)

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.