FR
|
Attention les vélos!

Du 26 mars au 3 avril prochains, Ricardo propose une semaine spéciale à l’enseigne de ‘Attention les vélos!’. Chaque année, à la période de Pâques, les recherches de tous types de vélos explosent sur la plateforme, et bien que plus de 10 000 vélos soient généralement disponibles, la demande dépasse systématiquement l’offre.

Pour y remédier, Ricardo lance cette année une semaine spéciale afin d’encourager les Suisses à favoriser la seconde main. Qu’il s’agisse de donner une deuxième vie à ce vélo qui dort à la cave depuis trop longtemps ou de le remplacer par une nouvelle monture, la semaine spéciale offre la meilleure opportunité d’accéder à une large communauté d’acheteurs et de vendeurs.

Pour chaque vélo vendu sur Ricardo durant la période, 5 CHF seront reversés à l’association lausannoise reCYCLO qui favorise la mobilité durable et propose un service de réparation mobile et efficace.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux, événements et personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.